Conquerors Resistants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquerors Resistants

Alliance Conquerors Resistants sur Spaccon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vers un nouveau commandement de notre alliance

Aller en bas 
2 participants

Qui voulez vous moderateur et administrateur ( 2 choix )
1 - Iden
Vers un nouveau commandement de notre alliance Vote_lcap0%Vers un nouveau commandement de notre alliance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2- Bleed 111
Vers un nouveau commandement de notre alliance Vote_lcap27%Vers un nouveau commandement de notre alliance Vote_rcap
 27% [ 3 ]
3 - The Joker
Vers un nouveau commandement de notre alliance Vote_lcap45%Vers un nouveau commandement de notre alliance Vote_rcap
 45% [ 5 ]
4 - The masters et ces autres compte
Vers un nouveau commandement de notre alliance Vote_lcap18%Vers un nouveau commandement de notre alliance Vote_rcap
 18% [ 2 ]
5- lightofdarkness
Vers un nouveau commandement de notre alliance Vote_lcap9%Vers un nouveau commandement de notre alliance Vote_rcap
 9% [ 1 ]
6 - Je souhaite que l'on reste comme mainetant meme si l'alliance n'est pas actif
Vers un nouveau commandement de notre alliance Vote_lcap0%Vers un nouveau commandement de notre alliance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
The Joker

The Joker


Messages : 109
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31
Localisation : Chuck Norris

Vers un nouveau commandement de notre alliance Empty
MessageSujet: Vers un nouveau commandement de notre alliance   Vers un nouveau commandement de notre alliance Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:32

Oyé Oyé jeune resistants !

Après l'annonce du depart de Snoops ( Comptes pris par the - masters ) et du manque de jeu de Iden . Je vote pour de nouveau commandant de l'alliance !
Je pense que les moderateurs ou l'administrateurs doivent etre changer, et je veux que soit iden reste moderateur ou soit il ne le soit plus ( manque de jeu ) et que les 2 doivent etre commander par des personnes jouant bocoup pour s'occuper de l'alliance !
Je me propose pour m'occuper de l'alliance avec soit Bleed, soit Iden soit masters ou soit lightofdarkness !

Je propose de faire du recrutement !
D'avoir une alliance actif ( recrutement , forum,guerre ou pacte ... )

Ps : Bien sur soit on peut modifier maintenat ou refaire l'alliance !

Si vous voulez continuer comme cela , L'alliance sera nul , ennuyeuse si on a pas de chef et cela m'agacerai ...
Revenir en haut Aller en bas
The Joker

The Joker


Messages : 109
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31
Localisation : Chuck Norris

Vers un nouveau commandement de notre alliance Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau commandement de notre alliance   Vers un nouveau commandement de notre alliance Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:52

Masters tu as droit a 2 vote comme tout le monde ! tu ne vote pas avec snoops ... que avec masters
Revenir en haut Aller en bas
bleed111

bleed111


Messages : 142
Date d'inscription : 21/03/2008

Vers un nouveau commandement de notre alliance Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau commandement de notre alliance   Vers un nouveau commandement de notre alliance Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:52

moi comme j ai de l experience et un bon compte je propose soit d etre modo ou admin et que se soit the joker qui soit l autre car il a pris l inisiative et qu il est plus fort que the master voila
Revenir en haut Aller en bas
The Joker

The Joker


Messages : 109
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31
Localisation : Chuck Norris

Vers un nouveau commandement de notre alliance Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau commandement de notre alliance   Vers un nouveau commandement de notre alliance Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:40

Bleed111 : joker + bleed
lightofdarkness : joker + masters
Revenir en haut Aller en bas
bleed111

bleed111


Messages : 142
Date d'inscription : 21/03/2008

Vers un nouveau commandement de notre alliance Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau commandement de notre alliance   Vers un nouveau commandement de notre alliance Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:56

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
The Joker

The Joker


Messages : 109
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31
Localisation : Chuck Norris

Vers un nouveau commandement de notre alliance Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau commandement de notre alliance   Vers un nouveau commandement de notre alliance Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:46

gui fo voter ke 2 foi et or ta mi toi , moi et beed c koi le blem ?
Revenir en haut Aller en bas
bleed111

bleed111


Messages : 142
Date d'inscription : 21/03/2008

Vers un nouveau commandement de notre alliance Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau commandement de notre alliance   Vers un nouveau commandement de notre alliance Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:00

laise il fait son admin de mais deux il joue le foou lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers un nouveau commandement de notre alliance Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau commandement de notre alliance   Vers un nouveau commandement de notre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers un nouveau commandement de notre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers un new commandant 2
» Notre Dieu !
» Nouveau commandant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquerors Resistants :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser